PROMO 125
COURSE 1 : MASSY TOUT EN CONTRÔLE

Contrairement aux habitudes en Promo 125cc, un pilote prend le large dès le début de course, il s’agit d’Arthur MASSY (Suzuki) qui relègue ses poursuivants à plus de 3 secondes après seulement 2 tours.

Derrière le leader, un train de 4 pilotes est en lice pour les 2ème et 3ème places. On retrouve dans ce peloton Maxime BARBIER (Suzuki), William KRZELJ (Suzuki), Kylian PICHELIN (Suzuki) et Lucas MASSARD (Suzuki).

Après avoir pris une belle avance, MASSY voit ses poursuivants se rapprocher dans les derniers tours mais parvient à conserver la première position et à s’imposer sur le tracé de Nevers Magny-Cours. De son côté BARBIER fait la différence sur ses adversaires directs du peloton et décroche la 2ème place devant MASSARD qui complète le podium. Moins forts en fin de course, KRZELJ et PICHELIN se classent 4ème et 5ème au drapeau à damier.

COURSE 2 : LE DOUBLÉ ET LA TÊTE DU CLASSEMENT POUR MASSY

Leader dans les premiers tours, Arthur MASSY (Suzuki) prend rapidement plus de deux secondes d’avance sur ses poursuivants, ne faisant pas de réelle cassure puisque Maxime BARBIER (Suzuki), Lucas MASSARD (Suzuki), Kilian PICHELIN (Suzuki) et William KRZELJ (Suzuki) gardent le leader en ligne de mire.

Au fil des tours, MASSY voit le quatuor revenir dans sa roue. Puis KRZELJ et PICHELIN sont distancés aux 4ème et 5ème rangs.

À l’arrivée MASSY résiste aux attaques de BARBIER, 2ème, signant ainsi le doublé dans la Nièvre. Dans le dernier tour, MASSARD cède du terrain à ces deux garçons et conclut sur la troisième marche podium. William KRZELJ conserve la 4ème position tandis que Valentin MATTHIEU (Suzuki) intègre le top 5 au dépend de Kylian PICHELIN, 6ème.