Un jeune Creusotin de 14 ans a participé au championnat de France Promosport 2022
Creusot Infos 05/10/2022
Avec une victoire et un podium, il termine à la cinquième place au classement général.
La dernière course de la saison du championnat de France Promosport 2022 vient de s’achever sur le circuit de Pau-Arnos. Le jeune Creusotin de 14 ans, William Krzelj, licencié au Racing Mob Creusotin et passionné par la moto depuis son plus jeune âge a pu réaliser son rêve et a participé à toutes les manches de ce championnat en catégorie 125cm3 avec sa GSXR.
Avec une victoire et un podium, il termine à la cinquième place au classement général.
La dernière course de la saison du championnat de France Promosport 2022 vient de s’achever sur le circuit de Pau-Arnos.
Le jeune Creusotin de 14 ans, William Krzelj, licencié au Racing Mob Creusotin et passionné par la moto depuis son plus jeune âge a pu réaliser son rêve et a participé à toutes les manches de ce championnat en catégorie 125cm3 avec sa GSXR.
Le début de saison a été difficile avec plusieurs chutes sur le circuit de Nogaro et de Ledenon. Après un changement sur les réglages de fourche, William a pu reprendre confiance en sa moto et en lui pour s’améliorer à chaque nouvelle course.
La progression est remarquable et lors de la 7ème manche du championnat sur le circuit de l’anneau du Rhin, il parvient enfin à monter sur la 3ème marche du podium !!
Le week-end dernier sur le circuit de Pau Arnos, il arrache sa première victoire après une belle bataille avec ses concurrents.
Au total, à l’issue des 8 épreuves de cette coupe de France, William termine avec une belle cinquième place au classement général du Promosport pour sa première saison et ne compte pas en rester là, il vise le titre de champion de France pour la saison prochaine !
Il tient à remercier toutes les personnes qui le suivent et il remercie particulièrement le garage Saint Laurent, Auto Reprise, les Espaces Lumineux, Flex emploi et Power Management System ses sponsors qui l’ont accompagné pour sa première saison.
Vous pouvez suivre William sur son compte Facebook Krz RacingTeam.
Pour la saison prochaine, il recherche de nouveaux sponsors, tous les soutiens sont bienvenus qu’ils soient matériels ou financiers.